Que sont les soins des cicatrices ?

Ce sont des traitements spécifiques pour « faire la paix » avec ses propres blessures physiques, en les acceptant, en libérant l’énergie qui y stagne, en rééquilibrant la circulation de celle-ci pour un nouveau bien-être. Elles seront traitées d’un point de vue esthétique, mécanique, psychologique/émotionnel et bio-énergétique grâce à la méthode du test musculaire en kinésiologie. Une crème à conductibilité énergétique sera appliquée en fin de séance et un soin quotidien sera vivement conseillé.

Comment reconnaître si la cicatrice perturbe l’énergie vitale du corps ?

Si la cicatrice est sensible, douloureuse ou démange, si la peau autour de la cicatrice est moins sensible, engourdie ou insensible, si elle est dure, peu souple ou sensible aux variations atmosphériques, si elle vous dérange « tout court », il existe un champ perturbateur du circuit énergétique. Dans ce cas, un soin est recommandé.

Pourquoi soigner une cicatrice ?

Le soin des cicatrices par l’élimination des champs perturbateurs aura un effet sur le bien-être global. Leur élimination fera disparaître le blocage énergétique. L’énergie pourra alors circuler librement. Les systèmes nerveux, sanguin et lymphatique – entre autres – en seront reconnaissants. Enfin, l’élimination préalable de ces champs perturbateurs augmentera le succès de tout autre soin corporel.

 

« Les cicatrices peuvent se comporter comme le barrage d’un ruisseau. Il entrave l’écoulement de l’eau. Après quelques temps : en amont dudit barrage se forme une inondation ; en aval, l’eau ne coule pas suffisamment et les alentours pourraient se dessécher ».
                                                                                           Biolyt

 

Santé Verte • c/o Vitalitis • Chemin des Palettes 22 • 1212 Grand-Lancy / GE

T : 022 535 21 02 • E : contact@sante-verte.ch

Séances d'information
GRATUITES

Premier mardi du mois au Grand-Lancy
Troisième jeudi du mois à Gland
* Conditions générales
close-link